Avis Clients

Based on 1191 reviews
80%
(954)
13%
(149)
5%
(54)
1%
(17)
1%
(17)
Parfait

Correspond parfaitement à la photo et reçu rapidement en quelques jours.

Très bon produit. L'envoi à été rapide.

poste

Toujours pas reçu mon colis....
Merci La poste......

C’est parfait 👍

Suite à une commande, suivi d’une rupture de stock due à son succès, j’ai reçu mes boucles Pétunia Je les apprécie énormément, merci beaucoup Lydie.

Bonne commande

Commande reçue rapidement via colissimo,
Lunettes légère, conforme à la description.

LUNETTES BRISEES

Je viens juste d'acheter des lunettes de soleil Woodandchic. Je les ai mis dans une poche intérieur de manteau. Sans aucun geste violent ni choc particulier, une branche est cassée. Je pense qu'il y a une fragilité.
Je souhaiterai avoir votre avis sur le sujet et vous demande quelle est votre position vis a vis de moi votre client
Dans l'attente de votre retour
Cordialement

EXCELLENT

Très satisfait de mon achat, le noeud papillon en bois est magnifique, livré en coffret bois avec une broche en bois offerte.
Merci beaucoup pour cet envoi et livraison rapide.

Tout parfait

Montre conforme à la description, fonctionne parfaitement
Livraison express est arrivé comme prévu (en moins de 48h)
Il s’agissait d’un cadeau, l’emballage etait de belle qualité
Bravo je commanderai à nouveau, et je recommande ce site

C
Gravure Personnalisée
Christiane D.
Avis

Bonjour,
Je suis très satisfaite de mon achat, l'emballage est bon.
La gravure ne se voit pas beaucoup et l'écriture pourrait être personnalisée.
La montre est belle.
Je vous souhaite une bonne journée.

Parfait

Cet étui est parfait pour stocker des lunettes dont les montures ont une certaine épaisseur, comme les montures en bois, de soleil ou non. L'emploi en est toutefois difficile dans une poche de veste, un réticule ou un petit sac banane. Si on dispose d'une sacoche sur son vélo, voire d'un cabas, pas de problème.
L'étui est d'excellente facture et semble moins fragile qu'on pourrait le croire a priori.

Très jolie collier

Reçu rapidement et très beau collier pour mes témoins de mariage

Je m'attendais a un peu plus de bois mais sinon très beau

Ma commande n'a pas été livré, le colis a été perdu et je ne peux obtenir aucune aide.

J'ai passé commande il y a deux semaines et je n'ai toujours rien reçu, aucune nouvelle. Je ne sais pas où est mon colis ni quoi faire. Je me sens abandonnée…

Montre femme en bois+gravure

Superbe montre très belle et élégante, la gravure derrière est très bien faite. Je recommande .
Je l ai reçue dans une belle boîte en bois .

Très bon achat

Montre en bois homme quartz

Franchement je suis super satisfait. Je suis alaise avec, ça fait longtemps que je recherchais ce confort que je n'avais pas avec les montres en métal. Je recommande. Et je commanderai une autre bientôt.

L
Emballage Cadeau
Lindsay G.
Emballage cadeau?

Une bête étiquette sur un carton, je n'appelle pas ça un emballage cadeau...

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience.

Nous prenons bien en compte votre remarque concernant l’emballage cadeau et sommes sincèrement désolés qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sont précieux et nous permettent d’améliorer continuellement nos services.

Merci encore pour votre avis.

L'équipe Wood&Chic

Très satisfait de ma montre

super achat

montre conforme en excellent état reçu avec la boite en boite et le support pour la montre top

Super produit belle finition beau rendu je conseille

Parfait je conseille

Livraison prioritaire

Le service client a bien pris en compte ma demande. Très réactif et professionnel. Au top 👌🏽

Superbe !

Magnifique montre conforme aux photos (voire un peu plus classe en vrai).

Sympa

Montre très légère et belle .

Parfait

Tout est parfait
Article conforme à la description
Expédition rapide et emballage soigné

Montre

Une livraison ultra rapide et un produit d une grande qualité. Je recommanderais wood &chic avec grand plaisir

Très belle montre

Parfait